|
|
|
|
La chanteuse Dua Lipa, dont la popularité n’est plus à démontrer, vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc.
Elle devient en effet cette semaine l’égérie du prochain parfum féminin d’Yves Saint Laurent Beauté. Dans un communiqué, l’interprète a notamment évoqué « l’intrépidité de la campagne » et « la confiance, la force et la puissance » qu’elle veut défendre, en incitant les gens à ne jamais faire « de compromis sur ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce en quoi ils croient. »
Du côté de la marque, on se félicité de s’attacher les services d’une ambassadrice incarnant « des valeurs d’indépendance et de liberté qui ont toujours fait partie de l’ADN d’Yves Saint Laurent », selon les mots de Stephan Bezy, directeur général international d’Yves Saint Laurent Beauté chez L’Oréal.
Née de parents d’origine kosovare, Dua Lipa est née à Londres en 1995. A vingt-deux ans, elle a publié son premier album. Un large succès populaire a suivi, la jeune femme devenant l’une des artistes féminines les plus écoutées de la planète, crevant les plafonds avec son tube New Rules, visionné près d’1,8 milliard de fois sur Youtube. Elle a gagné trois Brit Awards, deux Grammy Awards, et trente millions de followers la suivent sur son Instagram. Très récemment, elle a signé la chanson Swan Song pour la bande originale du film Alita : Battle Angel.