|
|
|
|
Le Revival Tour en Europe s’est achevé hier. La tournée d’Eminem est passée par Londres d’une façon particulière, puisque ce vendredi, au Sun & 13 Cantons pub, à Carnaby Street, un pop-up store éphémère a permis aux fans de découvrir la collection spéciale de Rag & Bone consacrée au rappeur américain. La boutique accueillait également un stand dédié aux spaghettis, un plat mis en valeur par le rappeur lui-même.
Depuis samedi, les éditions limitées de la collaboration sont disponibles online sur le site du fabriquant de streetwear. Elles comprennent notamment trois t-shirts, intitulés respectivement Kamikaze, Success et Graffiti, ainsi qu’un sweet-shirt, disponible en trois couleurs. Nombre de références à la carrière d’Eminem et à la ville de Détroit (comme une enclume, en référence au passé industriel de la ville) parsèment ces pièces.
En plus d’un concert à Twickenham samedi, annoncé de longue date et qui s’est déroulé à guichet fermé, une campagne vidéo avait permis au grand public de découvrir cet événement faisant se rencontrer streetwear et star du rap. Le film publicitaire a été réalisé par Darius Khondji, directeur de la photographie notamment connu pour son travail auprès de Jean-Pierre Jeunet et Woody Allen.