|
|
|
|
Ce 21 juillet à Chengdu, le chanteur Jackson Wang donnera un concert pas comme les autres.
Et pour cause, sa performance aura lieu dans le cadre de la présentation au grand public de sa collection de vêtements réalisée avec la marque Fendi, dont il est l’un des principaux ambassadeurs en Chine.
C’est à Silvia Venturini Fendi que l’on doit la direction artistique de Fendi X Jackson Wang. La capsule comprendra une sélection de pièces en prêt-à-porter, dont un costume de cérémonie, des t-shirts, des pantalons, des pulls ou encore un sac Baguette en cuir noir arborant le logo Fendi Team Wang ou le chiffre FF. Elle sera lancée le 20 juillet, auprès d’une trentaine de boutiques Fendi ainsi que sur la version chinoise du site de la marque italienne.
En plus du live du 21 juillet, qui se tiendra au Play House Club de Chengdu, une installation ludique de panda, nommée Fendidi, réalisée avec l’artiste Oscar Wang, sera visible sur Shamao Street, dans la même ville, du 19 au 28 juillet. L’animal est particulièrement associé à cette région.
L’idée de programmer ces événements promotionnels dans la ville chinoise n’a rien d’anodin. Comme l’explique Serge Brunschwig, président de Fendi, Chengdu prend une place de plus en plus prégnante dans le dispositif de la firme romaine. Elle est le troisième marché le plus important du pays, derrière Shanghai et Pékin.