|
|
|
|
À l’occasion du dévoilement de la nouvelle collection haute joaillerie signée Tiffany, une actrice bien connue apparaît comme égérie.
Gal Gadot, notamment connue pour son rôle de Wonder Woman au cinéma, vient de signer en tant qu’ambassadrice officielle de la marque. Elle défend la ligne « Botanica », qui s’inspire de trois grandes familles de plantes (les pissenlits, les chardons, les orchidées) pour ses différentes pièces. Sous la houlette de LVMH, la direction artistique de Tiffany a davantage insisté sur les pierres, avec une certaine douceur qui transparaît.
Gal Gadot se révèle une égérie de choix pour la marque : la campagne promotionnelle nous la montre portant l’ensemble des pièces clés de la collection, à commencer par les créations de Jean Schlumberger. Un collier de diamants retient particulièrement l’attention des spécialistes. Au cou de l’actrice israélienne, on peut y découvrir des coupes roses cristallines évoquant le pollen de pissenlit.
Cette campagne publiée dans le « blue book » de la marque rend particulièrement fier Alexandre Arnault, vice-président exécutif de Tiffany, en charge de la communication maison. « Gal Gadot est plus qu’une ambassadrice, elle incarne le glamour sans effort » a constaté l’homme d’affaires, qui loue encore la « sophistication pure » et le « sens de la modernité » de la nouvelle collection. Disponible dès ce week-end lors d’un événement spécial à Miami Beach, la ligne de bijoux sera complétée avec des pièces supplémentaires, présentées en juin à Londres puis en Chine en octobre.