|
|
|
|
En choisissant de décliner les produits Abeille Royale, fabriqués à partir du miel des abeilles de l’île d’Ouessant, Guerlain fait une entrée remarquée dans le domaine du soin capillaire.
En date du 15 juin, une collection complète de soin capillaire : shampoing revitalisant, après-shampoing et autres masques viendront enrichir l’offre en la matière.
Dans le détail, les shampoing et après-shampoing seront commercialisés à 82 dollars l’unité, le masque capillaire double D radiance and Repair à 93. En complément, une brosse à cheveux agrémentera la ligne. Conçu avec la société japonaise S Heart S, l’accessoire s’inspire des méthodes de shiatsu.
Avec des fragrances concoctées par Thierry Wasser, maître parfumeur de Guerlain, en guise d’identité olfactive, la gamme Abeille Royale fait appel à la technologie Blackbee Honey Repair. Une formule composée à 95% d’ingrédients naturels, et qui stimule le cuir chevelu et les cheveux à partir des propriétés du miel et de ses dérivés.
Le secteur des cosmétiques connaît une belle dynamique ces derniers temps du côté du soin capillaire, avec une croissance de 11% au cours du premier trimestre 2023. Toutes les entreprises concernées montent en gamme afin d’offrir une expérience client et une efficacité optimisées. Des sociétés comme Mielle Organics ou Ceremonia, récemment lancées, figurent parmi les fleurons de cette approche premium qui intéresse notamment les investisseurs du secteur.
Petit rappel sur cette incontournable société : Fondée par Pierre François Pascal Guerlain en 1828, sur la rue de Rivoli à Paris, Guerlain est une célèbre maison de parfumerie française. Pendant une période de cent cinquante ans, elle est restée dans la propriété de la famille Guerlain. Depuis 1853, l’abeille est l’emblème de l’entreprise.