|
|
|
|
« The Wonderful World of Dior » : le monde merveilleux de la maison française ornera, du 10 novembre au 3 janvier, le légendaire grand magasin londonien.
Par un partenariat unique, la griffe va en effet occuper 44 fenêtres du bâtiment, en imaginant autant de tableaux spécifiques pour la période de Noël. Avec pour thème les maisons en pain d’épice, les parfums, les vêtements et les articles pour la maison seront ainsi présentés aux badauds. La manifestation comprend également un micro-village, implanté au rez-de-chaussée, un café pop-up, et une installation lumineuse sur toute la façade côté Brompton Road du luxueux détaillant anglais.
Différents lieux importants seront recréés en magasin : la boutique de Dior historique à Paris, la maison d’enfance de Christian Dior à Granville ou encore le Château de la Colle Noire, que le couturier avait acquis. Des visites spéciales de quinze minutes seront organisé, et agrémentées de projections vidéo immersives. Elles sont réservables via une application spéciale.
Côté retail, de nombreuses exclusivités figureront dans les rayons d’Harrods pour l’occasion. Des malles carrées brodées au fil d’or contiendront par exemple des micro-versions de quelques sacs emblématiques de la marque, comme le Saddle et le Lady Dior. La chaise Miss Dior conçue par Philippe Starck pourra également être acquise.