|
|
|
|
La star de Squid Game et l’inoubliable interprète de Djadja viennent d’annoncer leur collaboration avec Lancôme.
La comédienne coréenne et la chanteuse franco-malienne sont nommées ambassadrices mondiales de la marque. Leur contrat renforce la présence de la griffe auprès de la génération Z, moins d’un an après l’arrivée d’Emma Chamberlain, star de YouTube, parmi les égéries de Lancôme. Une volonté affirmée d’évolution et d’agrandissement de la clientèle semble présider à ce repositionnement.
Dès cet été, la collaboration entre Aya Nakamura et Lancôme sera visible en ligne. A cette date sera en effet diffusé un documentaire vidéo, mettant en vedette la chanteuse durant ses concerts à l’Accor Arena, ainsi que la préparation de sa tournée. La marque et l’artiste ont cocréé ensemble le concept. La diva pop a confessé « être impatience de dévoiler tous les projets à venir, qui s’avèrent tous super excitants » lors d’une interview au magazine WWD. Comme égérie, Mme Nakamura entend incarner la confiance en soi et loue la spontanéité, sa marque de fabrique auprès de son public.
Hoyeon n’est pas à son coup d’essai dans le domaine du luxe. Avant même de jouer dans Squid Game, la jeune femme s’est distinguée comme modèle photo dès ces seize ans, puis a débuté, cinq ans plus tard, les défilés à New York. Depuis 2016, elle n’a cessé d’apparaître sur les podiums, dans des publicités ainsi que dans différentes campagnes de communication. Elle compte près de 22 millions de followers sur Instagram.