|
|
|
|
Depuis le 1er février en Russie, et à partir du 1er mars en Europe, Australie et Amérique Latine, le parfum Boss Alive est disponible auprès des boutiques spécialisées.
Une fragrance conçue « par des femmes, pour des femmes », selon les mots d’Ingo Wilts, directeur de la marque Hugo Boss. Il vient s’ajouter aux essences distribuées par la maison à destination du beau sexe, dont Boss the Scent for Her, Hugo Woman ou encore Boss ma Vie.
Les parfums féminins Hugo Boss, dont Coty Inc. détient la licence, représentent aujourd’hui 20% des activités parfumerie du groupe, son équivalent masculin figurant il est vrai parmi les trois premiers parfumeurs européens. La firme souhaite donc rééquilibrer cet état de fait, et compte bien sur ce lancement pour réussir à s’imposer dans le secteur.
Une campagne publicitaire V.I.P. accompagne l’événement. Un clip, réalisé par Rebecca Zlotowski, montre Emma Roberts, Bruna Marquerinz et Chloe Bennet dans des fragments de vie quotidienne, tandis que des extraits de la chanson What’s Up ? des 4 Non Blondes sont interprétés par les égéries.
Côté nez, Boss Alive, créé par Annick Ménardo, exhale la pomme, la prune et le cassis, avec des notes de thym, de jasmin indien, de cèdre de Chine, de santal et de bois d’olivier. Son flacon, inspiré notamment du design Bauhaus, a été conçu par la joaillère Amélie Riech. L’eau de parfum sera disponible en Europe au tarif de 66 euros pour la version 30 ml et 115 pour la version 80 ml, une déclinaison intermédiaire de 50 ml s’échangeant contre 90 euros.