|
|
|
|
Evénement chez Hugo Boss : en octobre, la marque allemande commercialisera une capsule réalisée avec le concours de Caro Daur, mannequin de 25 ans et influenceuse.
Cette ligne comprendra quinze vêtements et deux accessoires. Les pièces témoignent de la relecture par la jeune femme des classiques féminins de la griffe.
Avec 2,5 millions de followers sur Instagram, celle qui a été le visage des produits de MAC Cosmetics apparaît comme l’une des voix les plus écoutes de la mode outre-Rhin. Elle a notamment travaillé avec des marques internationales, comme Cartier, Dolce & Gabanna ou Salvatore Ferragamo, et bien entendu Boss.
La direction de la griffe allemande a souhaité préciser que sa collaboration avec Caroline Daur ne visait pas tant l’augmentation de l’attrait d’Hugo Boss auprès des jeunes que la consolidation d’une amitié fidèle. Pour Ingo Wilts, directeur de marque, le modèle incarne « la femme forte et prospère qui inspire », soit l’exemple même de ce que représente la « femme Boss ».
La période est au changement du côté du poids lourd du luxe allemand. La firme a en effet vu son actionnaire anglais Frasers Group doubler sa présence au capital, à 10,1%. Un nouveau patron, Daniel Grieder, prendra les rênes de la société allemande en juin, avec notamment pour défi le développement de l’e-commerce. A l’horizon 2022, Hugo Boss espère tripler ses ventes numériques par rapport à 2019, en s’appuyant aussi bien sur sa plateforme digitale que sur ses partenaires détaillants.