|
|
|
|
Dans la longue liste de ses différentes activités, Pharrell Williams réserve un temps à sa marque de cosmétique Humanrace, qui vient de renouveler sa collaboration avec Adidas à travers une collection de six pièces, baptisée Samba.
Celle-ci s’inspire de la sneaker Adidas du même nom, dérivation moderne d’une célèbre paire de chaussures destinées initialement aux joueurs de football en salle.
Humanrace et Adidas ont ainsi réimaginé la paire de baskets emblématique, ajoutant une languette en cuir moulé et une surpiqûre en zigzag sur les trois bandes. Les deux entités ont également conçu des pièces destinées à honorer le lien d’Adidas avec le football. Maillots en tricot, shorts et vestes de sport accompagnent les souliers. Ils rappellent le design des tenues vintages portées par les footeux depuis les années 1950-1960. Elles seront disponibles sur le site web de Humanrace et sur le site d’Adidas en quantité limitée, avec des prix s’établissant entre 80 et 150 dollars.
Partenaire personnel d’Adidas depuis 2014 en tant qu’égérie et créateur, Pharrell Williams a impliqué sa marque dans la collaboration en avril dernier. Il avait apposé le logo d’Humanrace sur une série de vêtements casual.
Humanrace est née en novembre 2020, avec une série de trois produits de soins pour la peau. Packaging recyclable et rechargeable, inclusivité et éthique sont au rendez-vous de cette griffe, qui s’est depuis étendue aux crèmes solaires et aux produits pour la maison.