De ses costumes Tom Ford à son Aston Martin, l’agent 007 ne manque jamais d’arborer des attributs luxueux.
Dans ses derniers films, on l’a vu également porter des pulls en cachemire de N.Peal. Une collaboration entre la marque et la production, qui date du tournage de Skyfall. A l’époque, l’équipe costume du long métrage s’était mis en quête d’un tricot bleu, accordé à la couleur des yeux de l’acteur Daniel Craig. Trouvant son bonheur dans le catalogue de la firme britannique, l’équipe avait fait porter au comédien un chandail dans l’épisode suivant de la franchise, Spectre.
En avril, le nouveau James Bond sera en salle. No Time to Die pourrait être l’occasion de la conclusion d’un deal officiel entre N.Peal et la production, autour d’un partenariat. En attendant, la marque va tout de même commercialiser une ligne revenant sur les tenues portées par James Bond depuis un demi-siècle au cinéma. Baptisée N.Peal 007, cette collection sera disponible dans les cinq magasins londoniens de la maison, dans son échoppe newyorkaise ainsi que sur Farfetch.
Elle comprend notamment des pulls col en V, des cols roulés, des tricots ras du cou, des cardigans, une cravate et des vestes. Certains de ses vêtements s’inspirent de pièces portées par Sean Connery ou Roger Moore. N.Peal compte lancer prochainement une ligne inspirée des James Bond girl, qui inclura également chandails et t-shirts.