|
|
Home » Industries » Beauté » La créatrice Jennifer Fisher ouvre sa première bijouterie à Los Angeles
|
|
La créatrice de bijoux américaine Jennifer Fisher ouvrira prochainement une nouvelle boutique sur la côte ouest, la deuxième aux États-Unis.
Jennifer Fisher met le cap à l’ouest. La créatrice de bijoux américaine ouvrira une nouvelle boutique au printemps, la première sur la côte ouest, et la deuxième aux États-Unis. Un espace de plus de 111 m2 situé au 450 North Cannon Drive, suffisamment proche de Rodeo Drive pour attirer les touristes, mais assez calme pour donner un sentiment d’intimité et d’exclusivité aux clients. Également un lieu où les nombreux stylistes de célébrités de Los Angeles pourront venir emprunter des bijoux. « L’un des endroits où nos ventes sont les plus élevées est Berverly Hills, et Los Angeles en général, j’ai donc pensé qu’il serait avantageux pour nos clients d’avoir une boutique où venir essayer nos produits » a indiqué Jennifer Fisher.
La créatrice précise que les plans du magasin sont en cours d’élaboration, espérant pouvoir développer sur la côte ouest les concepts qui ont fait leurs preuves dans ses bureaux New Yorkais. « Nous voulons reproduire l’émulation de New York à Los Angeles, en reproduisant le design de la boutique pour en faire la réplique à Beverly Hills, en incluant une petite touche de modernité. Nous travaillons actuellement sur des innovations et des designs numériques pour cet espace en nous intéressant à des éléments de marchandising intéressants à y ajouter. C’est quelque chose de différent. Nous ne voulions pas seulement ouvrir une autre bijouterie » ajoute-t-elle.