|
|
|
|
L’artiste britannique Jorja Smith incarnera la nouvelle collection de maquillage de Christian Dior. La marque française a choisi la jeune chanteuse pour poursuivre une série de campagne visant à rajeunir l’image de la marque.
A seulement 21 ans, Jorja Smith est l’une des plus jeunes égéries jamais choisies par la maison Christian Dior. La chanteuse britannique, étoile montante de la soul mondiale, incarnera Dior pour sa prochaine campagne de maquillage. Elle succède ainsi à un autre visage de la jeune génération : la top-model Bella Hadid.
Jorja Smith participera à la prochaine campagne publicitaire de Dior. Elle sera aussi active sur les réseaux sociaux. Peter Philips, le directeur de la création et de l’image pour le maquillage de Dior, a précisé que la jeune chanteuse sera présente pour plusieurs projets de communication digitale.
Le choix de Jorja Smith coïncide avec plusieurs axes de la stratégie de communication développée par Christian Dior. Non seulement la nouvelle égérie suscite l’intérêt d’un public jeune, mais elle fait également partie d’une nouvelle génération conscientisée d’artistes. En 2018, elle a notamment fait parler d’elle avec la chanson Blue Lights, qui dénonçait le racisme et les violences policières à l’égard des minorités.