|
|
|
|
Les capsules réunissant stars de la musique et label branché ne cessent d’agiter le secteur de la mode ces dernières années.
Et la prochaine annonce à ce sujet pourrait séduire nombre de fans de hip-hop à travers le monde. D’après des sources bien informées, le rappeur Kendrick Lamar serait en pourparlers avec Calvin Klein, pour une collaboration qui pourrait déboucher sur du contenu artistique et des produits. Les termes du contrat n’ont pas été précisés, et la marque américaine n’a pas souhaité commenter ces rumeurs.
Pour autant l’histoire commune entre Kendrick Lamar et Calvin Klein a déjà été écrite. L’auteur d’Alright est apparu dans une campagne de 2016 mettant en vedette de nombreuses stars, dont Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Kendall Jenner, FKA Twigs ou Justin Bieber. Une autre marque du groupe PVH Corp., Tommy Hilfiger recrute par ailleurs des peoples pour assurer sa promotion, dont Zendaya, Lewis Hamilton ou Gigi Hadid.
Pour Calvin Klein, ce mouvement constitue une esquisse du renouvellement que le label semble vouloir mettre en place depuis le départ en décembre 2019 de son directeur de la création, Raf Simons, arrivé depuis chez Prada.
Outre cette collaboration avec Kendrick Lamar, l’entreprise innove sur différents plans. Récemment, elle a sorti une capsule de sous-vêtements en partenariat avec la marque Kith. C’est la première fois qu’une autre griffe était associée à Calvin Klein.