|
|
|
|
Naomi Osaka, la championne de tennis, vient de rejoindre les rangs des égéries BareMinerals. La marque de cosmétiques surfe sur la tendance sportive pour rajeunir son image.
A tout juste 21 ans, Naomi Osaka rejoint le club des égéries de BareMinerals. La joueuse japonaise, qui s’est récemment classée en tête du classement ATP pour le Grand Chelem féminin, est devenue, en quelques mois, un visage bien connu du grand public.
BareMinerals, spécialisée dans la beauté au naturel, compte déjà plusieurs égéries importantes, parmi lesquelles le mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley. Mais la marque souhaite rajeunir son image. Elle a déjà recruté, en 2017, la jeune actrice britannique Letitia Wright, qui était à l’affiche du blockbuster américain Black Panther. L’arrivée de Naomi Osaka renforce l’image de jeunesse que BareMinerals souhaite associer à ses produits. C’est aussi l’occasion de surfer sur la mode du sport. Les sportifs et les sportives sont de plus en plus sollicités pour des campagnes de publicité. Alors qu’ils étaient encore cantonnés aux marques de sportswear il y a quelques années, ils sont désormais très visibles dans l’industrie de la mode et des cosmétiques.