|
|
|
|
Si Cara Delevingne est l’une des plus grandes stars de la mode, ses deux sœurs, Poppy et Chloe, restent plus souvent dans l’ombre.
Et pourtant, les trois jeunes femmes ne manquent pas une occasion de se réunir, voire de travailler ensemble. Preuve en est, avec le lancement ce mois-ci d’un Prosecco, qualifié de « durable, végane ». Son nom ? Della Vite, à boire pour l’instant aux États-Unis uniquement (et avec modération).
Deux crus sont disponibles pour l’heure. Le Della Vite Prosecco Superiore D.O.C.G. s’échange contre 30 dollars, quand le Della Vite Prosecco Treviso D.O.C. se trouve à 25 dollars. Ils sont fabriqués à partir de raisins cultivés à Valdobbiadene, au cœur de la Vénétie, terre d’élection du cépage Glera, très utilisé dans l’élaboration de vins effervescents d’origine contrôlée.
C’est le première fois que les trois sœurs collaborent sur un projet commun. D’après leurs dires, l’idée leur est venue durant un dîner. « Nous savions qu’une entreprise familiale devait être basée sur quelque chose ayant du sens pour nous » ont-elles déclaré. « Nous affirmons souvent avoir été italiennes dans une vie antérieure : nous aimons la gastronomie, la culture et l’esprit de ce pays et de ses habitants » poursuivent les Delevingne, grandes amatrices de Prosecco dans leur vie privée. « Peu importe où nous sommes dans le monde et pourquoi nous sommes réunies : le Prosecco reste notre boisson de prédilection, dans une sorte de rituel » arguent-elles. Un rituel qu’elles prolongeront désormais avec leur propre nectar !