|
|
|
|
Après avoir collaboré avec son mari Justin à une collection de mode, baptisée Drew House, le modèle américain Hailey Bieber (née Baldwin) sera désormais l’une des égéries de Levi’s. Elle sera notamment associée au plus emblématique des jeans de la firme, le 501.
Une campagne dédiée a été créée, déployée d’ici au 20 mai, date anniversaire du dépôt de brevet correspondant à cet emblème du denim.
La collaboration a débouché sur une personnalisation du 501 par la jeune femme. D’après la communication de la marque, Hailey Bieber n’a pas eu à se travestir pour cette campagne, étant une vraie fan du modèle de Levi’s et de ses déclinaisons, comme le skinny et le short. Elle est la première égérie à devenir visage officiel du 501, l’entreprise n’ayant jusqu’ici jamais incarné à ce point ce produit.
Habituée des défilés, la star des réseaux sociaux, âgée aujourd’hui de 22 ans, a notamment été modèle pour Ralph Lauren, Karl Lagerfeld, Dolce & Gabanna, H&M ou Tommy Hilfiger. Dans le cadre de la mise en vente des modèles spéciaux personnalisés de Levi’s, elle se rendra dans certaines boutiques dédiées aux États-Unis, les Tailor Shops. En fin de semaine, elle sera présente dans l’espace éphémère que le fabricant de jean tient sur le site du Festival de Coachella.