|
|
|
|
L’emblématique marque de luxe, propriété du groupe LVMH, vient de signer ces jours-ci son retour fracassant au centre commercial South Coast Plaza. La firme française vient en effet d’y rouvrir un magasin dédié, avec un design entièrement repensé et une importante extension de sa superficie.
C’est à Peter Marino qu’a été confiée la conception des plans de cette nouvelle boutique, la plus grande jamais possédée par la firme sur le continent américain. Sur 1300 m², en un seul étage, Louis Vuitton présente l’ensemble de ses familles de produits. Chaussures, accessoires, prêt-à-porter, parfums et montres sont ainsi dévoilés dans un espace aménagé comme un lieu de voyage.
Nombre de services seront proposés, et pensés comme des attractions fidèles à l’esprit de la marque. Un atelier de personnalisation est ainsi mis à disposition des clients souhaitant faire customiser leurs achats de maroquinerie par un artiste maison.
A l’occasion du lancement du magasin, les studios de création de l’entreprise ont conçu des pièces exclusives dans plusieurs domaines : le sac à dos Christopher version crocodile, des nuances inédites pour les sneakers Trocadero ou une déclinaison en léopard de La Petite Malle sont ainsi disponibles au South Coast Plaza. De quoi donner un parfum d’exception au lancement de ce nouveau vaisseau amiral.