|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Lucien Clarke devient le premier skateur ambassadeur de Louis Vuitton
|
|
C’est par une page de publicité dans le magazine spécialisé Thrasher Magazine que Lucien Clarke a fait une apparition remarquée dans le monde du skate.
Le skateur d’origine jamaïcaine y est visible en Louis Vuitton de la tête aux pieds. Une nouvelle paire de chaussures LV, designé par ses soins, a été révélée par ce biais. Il portait en outre une tenue composée d’une chemise et d’un pantalon en denim bleu imprimé.
Partageant l’extrait du magazine sur son compte Instagram, le sportif a notamment loué de Virgil Abloh, directeur de la mode masculine chez Louis Vuitton, avec qui il travaille depuis un an. Une vidéo mettant en scène leur collaboration devrait prochainement voir le jour, concrétisant davantage le la nouvelle place d’ambassadeur de Lucien Clarke.
Dans un rôle moins actif, le skater avait déjà prêté son image à la marque française, à travers quelques défilés et sa présence dans plusieurs lookbooks de la griffe. Il fait désormais partie du roster de LV, qui compte notamment Emma Stone, ou le chanteur de kpop Kris Wu.
Les shoes de skate Louis Vuitton signées Lucien Clarke ont été dessinées avec le concours de Virgil Abloh. Elles font référence au caractère bouffant des modèles du début des années 2000. Le nom de Lucien Clarke orne la partie latérale, tandis que le logo Louis Vuitton en décore l’arrière de la semelle extérieure. Elles seront disponibles en couleur noir/orange et vert/gris.