|
|
|
|
Le designer Robert Geller, célèbre pour ses passages chez Cloak, So Inc. et ses créations sous son propre nom, a été choisi par Lululemon pour une nouvelle collection capsule.
Intitulée « Take the Moment » et composée de douze pièces, cette ligne sera présentée ce mois-ci dans le cadre de la Fashion Week masculine de New York.
A la fois représentative des goûts du designers et de sa personnalité, la collaboration entre Robert Geller et Ben Stubbington, vice-président du design masculin chez Lululemon se veut confortable et adaptée à la vie d’un créatif urbain. Sport, voyage, activité casual ou travail sont autant de moments que couvrent les vêtements dessinées pour « Take the Moment ».
Elle se compose notamment d’un pantalon, d’une chemise à manche courte, d’une chemise classique et d’un sweat à capuche. Beaucoup d’entre elles sont taillés pour la respirabilité et les mouvements qu’impliquent aussi bien une séance de yoga qu’un trajet en ville.
La versatilité de cette gamme unisexe s’allie à une conception assez unique, voulue par Geller, notamment en termes de texture de tissus et de motifs. Vendues entre 70 et 400 dollars, la collection allie en particulier élégance et praticité.