|
|
|
|
Développant une ligne de bijoux particulièrement racée depuis 2011, Lynn Ban a connu le succès en dessinant les bijoux qui se sont retrouvés portés par de grandes stars de la planète pop, comme Madonna, Rihanna, Beyoncé ou Lady Gaga. Dès l’origine, la créatrice avait à cœur de concevoir des modèles qui correspondent à son propre style vestimentaire, assez exubérant et luxueux.
C’est en gardant cette identité profonde qu’elle a réalisé ses premiers sacs à main, disponibles depuis mercredi sur Matchesfashion, ainsi que dans plusieurs boutiques aux Etats-Unis et en France (à Montaigne Market). Coûtant entre 1900 et 4400 $, ces accessoires se déclinent en trois styles. L’idée principale est de varier les formes habituelles dévolues à ce type de création. On ne s’étonnera donc pas de découvrir des sacs en forme d’éclair ou une minaudière inspirée de la forme d’un lingot d’or.
La star de la bijouterie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque après cette expérience, elle devrait prochainement s’attaquer au design de lunettes de soleil. Avec le crédit qu’elle détient auprès des stars, nul doute que cette nouvelle ligne devrait faire prochainement l’actualité, et propulser encore plus avant Lynn Ban, qui avoue rechercher aujourd’hui des partenaires pour une production sous licence.