|
|
|
|
Le créateur américain diversifie son activité. Il vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque sobrement baptisée The Marc Jacobs. Elle présentera un vestiaire féminin moderne et grand public.
Marc Jacobs a décidé de lancer une marque parallèle à sa maison de mode. Le créateur américain a annoncé, sur son compte Instagram, qu’il comptait créer une marque secondaire. Elle sera baptisée The Marc Jacobs et présentera du prêt-à-porter féminin.
Cette nouvelle marque a été pensée pour être plus grand public que la marque Marc Jacobs. Le créateur souhaite présenter les pièces incontournables du vestiaire féminin, mais dans des versions très qualitatives. L’idée est d’aller à contre-courant de la fast-fashion en proposant les pièces les plus iconiques de la mode féminine.
La marque proposera aussi régulièrement des collections homestyle avec des accessoires de décoration. Marc Jacobs souhaite aussi multiplier les collaborations avec les artistes qu’il apprécie pour proposer des collections capsules à ses clientes.