|
|
|
|
Après avoir annoncé l’engagement d’Isamaya Ffrench comme artiste make-up international, Christian Louboutin Beauty a dévoilé l’identité de sa première égérie.
Le modèle Mica Arganaraz défendra donc le label dans ses prochaines campagnes. À partir de juin, on pourra la découvrir dans une première série de visuels réalisés pour l’occasion.
Avec 164.000 followers sur Instagram, la jeune femme compte déjà une solide fanbase. D’origine argentine, basée à Paris, elle a commencé les shootings et les défilés à partir de 2012. Givenchy, Stella McCartney, Hugo Boss ou Fendi figurent parmi les maisons et les marques qui ont employé son visage pour défendre leurs collections.
A 26 ans, le modèle trouve là un nouveau challenge. En sus des photos et vidéos réalisées pour Christian Louboutin Beauty, elle réalisera des apparitions en magasin, ainsi que des promotions sur les réseaux sociaux. Le mannequin a déclaré sa joie de travailler pour une « marque colorée et créative », et souhaite, par son travail d’ambassadeur, « encourager les femmes à poursuivre leurs passions et à trouver ce qui les rend magnifiques ».
Du côté de Christian Louboutin Beauty, on s’est réjoui de l’arrivée d’une personne au caractère « doux mais décidé ». « Moderne, créative, un peu garçon manqué tout en restant très féminine », selon les mots de M. Louboutin himself, Mica Arganaraz a été en outre choisie pour son côté « multifacettes ».