|
|
|
|
Créé il y a huit ans par Lauren Santo Domingo et Aslaug Magnusdottir, Moda Operandi a forgé sa réputation avec son concept de vente de silhouettes de mode directement après les défilés.
Le site vient d’annoncer le recrutement de Puja Clarke, ancienne directrice générale monde quant à la commercialisation et à la vente en ligne chez Tesla, en qualité de vice-présidente des achats mode et du commerce électronique.
Elle collaborera directement avec Ganesh Srivats, directeur général de Moda Operandi, et travaillera à New York, auprès de Lisa Aiken, directrice de la mode féminine, et Josh Peskowitz, directeur de la mode masculine, tous deux nommés à leurs postes cet automne.
Avant d’être partie prenante de l’aventure Tesla, Puja Clarke avait notamment été directrice du merchandising mondial chez Burberry, était passée chez Prada en Asie et aux Etats-Unis, et avait été vice-présidente chez Marc Jacobs. Son débauchage marque donc un retour dans le monde des vêtements de luxe, qu’elle avait quitté pour celui, à haute valeur ajoutée également, des bolides électriques.
Sa nomination intervient alors même que la jeune firme d’e-commerce souhaite encore accélérer sa croissance en bousculant le marché de la vente du luxe. Charge à la jeune femme de faire son possible pour améliorer encore le choix de collections et l’interaction entre clients et marques à travers la stratégie qu’elle définira désormais pour Moda Operandi.