|
|
|
|
L’actrice américaine Amanda Seyfried a été choisie comme nouvelle égérie pour Lancôme et apparaitra dans les campagnes de la marque dès le début de l’année 2020.
L’actrice américaine Amanda Seyfried a été choisie comme nouvelle égérie pour Lancôme. Elle apparaîtra dans les différentes campagnes de publicité de la marque à partir du début de l’année 2020.« C’est très excitant d’être accueillie dans cette famille d’égéries, toutes si différentes et pourtant unies dans une même mission qui est de représenter Lancôme et d’incarner les vertus et les valeurs positives qui permettent aux femmes du monde entier de se sentir puissantes, qui leur apportent du bonheur et de l’épanouissement » a indiqué Amanda Seyfried dans un communiqué. « En tant que véritable femme Lancôme, Amanda apporte son immense talent d’actrice et de chanteuse ainsi que sa beauté naturelle et son incomparable joie de vivre à notre monde. Elle représente parfaitement nos valeurs et nous avons hâte de partager ces moments à venir ensemble » a déclaré, de son côté, Françoise Lehmann, Présidente de Lancôme International.
Côté grand écran, l’actrice a incarné Sophie dans la suite de la comédie musicale Mamma Mia ! nommée aux Golden Globe et était également à l’affiche des Misérables, Ted 2 et Sur les chemins de la rédemption. Plus récemment, on a pu la voir dans l’adaptation de The Art of racing in the rain, réalisée par Milo Ventimiglia et Simon Curtis. Prochainement, Amanda Seyfried jouera aux côtés de Kevin Bacon dans You Should Have Left de David Koepp, et prêtera sa voix au personnage de Daphne Blake dans le film d’animation Scoob. Elle a également pour projet, A mouthful of Air, un long métrage réalisé par Amy Koppelman et produit par Trudie Styler.
À 34 ans, Amanda Seyfried est une habituée des tapis rouges mais aussi un soutien pour de nombreuses œuvres caritatives et associations, parmi lesquelles, la Best Friend Animal Society. La maison Lancôme la qualifie ainsi de « modèle pour toutes les jeunes femmes » et indique que son éthique est en adéquation avec l’engagement de la marque du groupe L’Oréal qui a lancé l’opération « Write her future » luttant contre l’illettrisme des jeunes filles. Elle rejoint ainsi la prestigieuse liste des ambassadrices Lancôme, aux côtés de Kate Winslet, Pénélope Cruz et Isabella Rossellini.