|
|
|
|
À Séoul, Pharrell Williams a dévoilé sa collection pour Chanel. La maison française avait réuni un joli parterre pour lancer à cette occasion un nouveau magasin en Corée.
Jeudi, l’espace, situé à Apgujeong, quartier prisé de la capitale, a été inauguré et la capsule commercialisée, avec une semaine d’avance sur le reste du monde.
De nombreuses personnalités de la K-pop et du hip-hop avaient fait le déplacement. Jennie (du groupe Blackpink), Jay Park, Yoona (de SNSD) ou Bobby d’iKON figuraient parmi les invités de marque d’une journée qui consacrée à une nouvelle ligne très attendue.
Les spéculations allaient bon train dans le milieu de la haute couture avant cette présentation. La participation de la star mondiale laissait entendre que Chanel allait, par ce biais, débarquer sur le marché masculin. Une hypothèse que Pharrell a balayée d’un revers de la main, arguant que sa capsule était composée de pièces unisexes.
Conçue il y a un an, la collection est l’une des dernières à porter le sceau de Karl Lagerfeld, qui a été consulté, de même que la directrice créative de Chanel, Virginie Viard, pendant son élaboration. Le 3 mai, la présentation de la ligne Croisière de Chanel sera la toute première à être entièrement l’oeuvre de Mme Viard.