|
|
|
|
Pomellato s’est installé sur le tronçon le plus prisé de Paris avec un nouveau magasin au 350 rue Saint-Honoré.
« Nous sommes extrêmement conscients que cette partie de la rue Saint-Honoré est en train de changer… Nous sommes dans un quartier étonnant avec de grandes marques autour de nous », a déclaré Sabina Belli, directrice générale de la marque de bijoux Kering, connue pour ses pierres de couleur et ses imposants liens en or.
La rue a récemment connu un regain d’activité, avec des magasins de luxe, dont Louis Vuitton sur la place Vendôme toute proche, qui a attiré un nombre record de touristes et d’habitants de la région. Chanel, Boucheron et Saint Laurent prévoient des ouvertures prochaines de magasin dans ce même quartier. Avec l’essor du e-commerce, les marques du monde entier intensifient leurs efforts pour construire des espaces extraordinaires afin de mettre en valeur leurs produits et inspirer leurs acheteurs.
La nouvelle boutique parisienne, que Belli compare à un appartement, vient couronner un programme de rénovation de trois ans qui s’étendra ensuite aux villes du monde entier, a-t-elle expliqué, assise sur un canapé mauve, devant une table basse avec une tasse de thé, des brochettes de fruits et un vase en bronze.
« Nous connaissons probablement les mois les plus excitants de l’histoire de Pomellato, parce que nous avons ouvert Los Angeles, Londres et Paris quasi simultanément « , a-t-elle ajouté.
Les magasins partagent des codes communs : « Nous avons fait en sorte que les magasins ressemblent plus à un salon, une maison, qu’à un vrai magasin ».