|
|
|
|
Chris Good a été élevé au rang de président (d’Amérique du Nord) du groupe Estée Lauder. Un an auparavant, il était nommé président de la région. Good, au cours de ses 15 ans de service au sein de Lauder, fut également président du Royaume-Uni et de l’Irlande avant d’occuper ce poste. Pendant son mandat, les ventes ont connu une croissance à deux chiffres, et les ventes en ligne ont triplé de volume.
Cette rapide promotion témoigne de la reconnaissance du travail de Chris Good dans un marché en croissance, où nombreuses sont les marques qui achètent des actions dans diverses catégories. La compagnie souligne que l’expertise de Chris Good dans les stratégies de chaînes et l’analyse de données a permis de renforcer les partenariats en Amérique du Nord.
« L’Amérique du Nord reste une part centrale dans notre stratégie de marque, et un important moteur pour la croissance à long terme de l’entreprise », énonce Fabrizio Freda, le PDG.
Dans le même mouvement, Claudia Benshimol a été promue directrice générale d’Estée Lauder et d’Aerin Beauty (Amérique du Nord).