|
|
|
|
Polo by Ralph Lauren va sortir une capsule en association avec Feed dont les bénéfices seront remis à l’initiative No Kid Hungry.
Fondé par Lauren Bush Lauren, l’épouse de David Lauren, directeur de l’innovation chez Ralph Lauren, l’entreprise à vocation sociale s’efforce d’aider les enfants défavorisés à se nourrir. Elle a fourni une centaine de millions de repas dans le monde entier depuis sa création en 2007.
Si Feed a déjà collaboré deux fois dans le passé avec Ralph Lauren, cette nouvelle collection affiche une ambition plus importante. Quatre modèles la composent : un tote bag, un sac à dos, une pochette ainsi qu’une casquette. Chaque produit arborera une étiquette détaillant le nombre de repas correspondant à l’achat. Les prix s’établissent entre 65 et 165 dollars. Cinq magasins Ralph Lauren les distribueront, ainsi que le site web américain de la marque.
Ils seront lancés à temps pour la rentrée des classes, avec notamment des événements promotionnels dans les Hamptons. Du côté de Feed, on se réjouit que cette collaboration ait aboutie à de tels produits. L’idée d’un partenariat annuel avec Ralph Lauren serait même dans les tablettes.
Les activités philanthropiques de la société américaine ont permis de récolter ces dernières années des millions de dollars pour différentes causes, notamment via la Polo Ralph Lauren Foundation. Elle soutient par exemple le Pink Pony Fund, un organisme dédié au financement de la recherche sur le cancer du sein.