|
|
|
|
Le 19 juin est d’ores et déjà coché dans l’agenda de toutes les fashionistas de Manhattan : c’est à cette date qu’ouvrira le premier pop-up store américain de la marque de Rihanna, Fenty.
La jeune firme créée en association avec LVMH prendra ses quartiers aux deux premiers étages du magasin The Webster, sis 29 Greene Street dans le quartier de Soho.
Jusqu’au 30 juin, les habitués de cette enseigne luxueuse pourront découvrir l’aménagement spécialement réalisé par Fenty pour faire son entrée en grande pompe dans le marché du retail physique nord-américain.
Après la boutique éphémère de la rue de Turenne à Paris, qui a fermé ses portes le 3 juin, ce deuxième espace permet à Rihanna et à ses créations de franchir un palier supplémentaire. La chanteuse barbadienne a notamment conçu des pantalons et des vestes de jean surdimensionnés, des robes corset ultra-courtes ainsi que des chaussures et des accessoires pour cette première collection.
Haut lieu de la mode américaine, The Webster a d’abord prospéré du côté de Miami, avant d’ouvrir de nouvelles adresses à New York, Houston, Costa Mesa ou South Beach. Laure Heriard-Dubreuil, directrice artistique de l’entreprise, a déclaré sa fierté d’accueillir une « femme puissante » à la « personnalité et au style incroyable » pour ce pop-up store.