|
|
|
|
En novembre prochain, les amateurs de galaxie lointaine, très lointaine et les fans de mode découvriront une collection exceptionnelle créée par Robert Graham pour célébrer Star Wars.
La marque de luxe newyorkaise dévoilera une capsule composée de trois chemises, deux vestes de sport, trois t-shirts côté homme et d’un t-shirt et d’un bomber pour les clientes féminines.
Une chemise nommée « Light Speed », une blouse « Leia », un t-shirt « Vader Saber » … Les modèles font largement référence à l’univers de la franchise de science-fiction, et débarqueront à point nommé pour la sortie de Star Wars, épisode IX : l’ascension de Skywalker, qui arrivera dans les salles américaines le 20 décembre de cette année.
Les pièces seront commercialisées dans les magasins Robert Graham, sur le site internet du label ainsi que dans certaines boutiques spécialisées dans les vêtements haut de gamme. Les tarifs pratiqués devraient être similaires aux fourchettes de prix usuels de la maison.
Fondé en 2001 par l’association du couturier Robert Stock et du spécialiste des motifs Graham Fowler, Robert Graham s’est imposé grâce à son usage de design complexes, fait de contraste et de figures tissées sur les vêtements. Des imprimés à haut niveau de détail qui ont forgé son identité graphique. Avant Star Wars, la marque avait notamment réalisé une capsule en collaboration avec Ringo Starr ou Kevin Kelly.