|
|
|
|
Disponible exclusivement sur Saks.com et dans les magasins Saks Fifth Avenue de New York et de Beverly Hills, la collection Été réalisée par l’enseigne avec la collaboration de Jacquemus vient d’être dévoilée.
Un calendrier idéal pour le lancement de la saison estivale dans le domaine du retail.
Le distributeur américain reconnait une double satisfaction, d’abord par le partenariat exclusif avec le label français, ensuite par la capacité des pièces à animer le magasin de Beverly Hills. « L’esthétique unique de Jacquemus et son approche innovante du design ont placé la marque à l’avant-garde de la mode de luxe » précise Tracy Margolies, responsable du merchandising chez Saks. Et la cadre d’arguer de l’effort pratiqué par son entreprise pour proposer aux femmes et aux hommes fréquentant leurs magasins des pièces exclusives en provenance des griffes les plus recherchées du marché.
La collection Été s’inspire de la Côte d’Azur, souvent citée par Simon Porte Jacquemus comme sa principale influence. L’homme a grandi du côté de Mallemort, et exalte depuis les couleurs du paysage maralpin et la douceur des saisons locales. Pour sa collection Été, il a notamment insisté sur le jaune canari, les tons de terre, et ceux-ci ornent des pièces masculines et féminines, des sacs à main et des chapeaux.
Une vitrine spéciale Jacquemus et une installation en magasin décorent la boutique Saks de Beverly Hills. La façade spéciale est à voir jusqu’au 3 mai, tandis que le rayonnage customisé sera présent jusqu’au 18 mai.