|
|
|
|
La marque Issey Miyake vient de nommer le nouveau directeur artistique de sa ligne féminine. C’est Satoshi Kondo qui a été choisi pour succéder à Yoshiyuki Miyamae.
Le 3 septembre dernier, Satoshi Kondo est officiellement devenu le nouveau styliste de la maison Issey Miyake. Yoshiyuki Miyamae, qui dirigeait la création de la ligne féminine depuis 2011, quitte la direction de la collection sans pour autant se retirer de l’entreprise. Il devrait piloter d’autres projets de la marque, même si rien n’a pour l’instant été précisé.
Le styliste avait mis en avant les avancées techniques de la mode lors de ses collections pour femmes. La maison Issey Miyake a ainsi dévoilé des créations en textile flexible ainsi qu’en fil extensible 3D Steam Stretch. Autant d’innovations qui ont permis à la marque de maintenir son attractivité.
Le nouveau directeur artistique, Satoshi Kondo, qui est issu du studio de création de la maison devrait poursuivre dans la même lignée. Sa première collection sera présentée lors du défilé printemps-été 2020, le 27 septembre prochain, lors de la Fashion Week de Paris.