|
|
|
|
Le 8 septembre, Savage x Fenty, le label lingerie créé par Rihanna, sortira sa toute première ligne de vêtements d’inspiration loungewear.
Elle comprendre un certain nombre de basique, à l’esthétique étudiée, et en particulier des joggings, des sweats à capuche, des t-shirts, des leggings, des débardeurs, mais aussi des grenouillères et des slips. L’idée de Rihanna ? Faire passer ce type de vêtement de l’intérieur vers l’extérieur, en démontrant que l’on pouvait se sentir « à la fois sexy et confiant ».
La collection a été conçue dans l’optique inclusive chère à la marque, avec des tailles qui vont du XXS au 4X. Elle intègre des tissus doux et des ourlets bruts, pour mieux souligner le confort et la technicité de chaque pièce. Elles seront disponibles dans une gamme de prix située entre 24,95 et 74,95 dollars, sur le site internet et dans les boutiques de la société.
La marque a également nommé deux nouveaux ambassadeurs à cette occasion. L’actrice et chanteuse Dove Cameron et la comédienne Jordan Alexander (vue dans la suite de Gossip Girl) rejoignent ainsi les rangs d’une griffe qui a notamment fait de ses défilés un événement médiatique et culturel incontournable, régulièrement diffusé sur Amazon Prime. Fondée par Rihanna et TechStyles Fashion Group en 2018, Savage x Fenty est désormais une entreprise autonome dirigée par la star avec l’aide de Christiane Pendarvis, coprésidente et directrice du merchandising et du design.