|
|
|
|
Chanteuse, actrice, égérie… Il manquait à Scarlett Johansson la casquette d’entrepreneuse : une lacune que la star internationale va combler début 2022 avec le lancement de sa propre marque de cosmétique.
La vedette de Ghost in the Shell rejoint ainsi un aréopage de stars ayant créé leur label dans le secteur ces dernières années, de Rihanna à Jennifer Lopez en passant par Selena Gomez ou Kim Kardashian.
C’est The Najafi Companies qui financera le lancement de la firme. La société d’investissement avait soutenu la création de labels comme Pattern by Tracee Ellis Ross, Beach House Group ou Florence By Mills. La mise de départ serait de 5 à 10 millions de dollars, selon les connaisseurs.
Scarlett Johansson sera présente au capital en compagnie d’une cofondatrice, Kate Foster. Celle-ci a notamment occupé des postes de direction dans les divisions beauté de Juicy Couture et Victoria’s Secret.
Par un communiqué, Scarlett Johansson a établi ses intentions. Arguant « qu’elle était fascinée par le pouvoir des produits de beauté pour transformer l’apparence » depuis sa plus tendre enfance », elle a déclaré « vouloir créer quelque chose qui lui ressemble » dans ce domaine. Elle a donc pris du recul et imaginé un nouveau concept, qui se résume pour l’instant à « une approche singulière et accessible de la cosmétique », comme elle l’explique.