|
|
|
|
L’actrice et chanteuse Selena Gomez serait toute proche de la création de sa marque. D’après les informations de l’U.S. Patent and Trademark Office, une estampille à son nom aurait été déposée, au mois de juillet.
L’annonce légale correspond au secteur de la beauté : des parfums, cosmétiques, produits de soin du cheveu, huiles essentielles et savons seraient concernés par l’appellation. Toujours selon cette source, c’est July Moon Productions, la société de production de la star, qui a réalisé les démarches.
L’ancienne tête d’affiche des Sorciers de Waverly Place suit une tendance forte en matière de produits de beauté aux couleurs des vedettes de la chanson et du cinéma. Lady Gaga lancera sa propre ligne, Haus Labs en septembre. Ciara devrait lui emboîter le pas dans les mois qui viennent. Et l’industrie ne tarit pas d’éloge sur le succès de Fenty Beauty, la maison de Rihanna, créée il y a deux ans, et devenue le modèle du genre.
Pour Selena Gomez, cette nouvelle expérience s’ajoute à un certain nombre de collaborations avec l’univers de la mode. Elle a ainsi été l’ambassadrice de Coach, dont elle a dessiné certaines pièces : sa ligne de sac à main et d’accessoires Selena Grace a été suivie d’une collection de prêt-à-porter en 2018. En 2010, elle avait également été l’emblème d’une gamme de vêtements junior chez Kmart, Dream Out Loud, qui avait totalisé pas moins de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en un an.