|
|
Home » EN CONTINU [HOMEPAGE] » Séverine Merle : nouvelle présidente de la chambre syndicale de la mode masculine
|
|
La chambre syndicale de la mode masculine est désormais présidée par Séverine Merle qui est la présidente-directrice générale de Celine.
Elle remplace ainsi Sidney Toledano, président-directeur général de LVMH Fashion Group, qui reste membre du conseil de direction. Séverine Merle est secondée par Riccardo Bellini de Maison Margiela, qui prend la place de vice-président de la chambre syndicale de la mode masculine.
D’autres membres viennent compléter le conseil de direction comme Jean-Philippe Hecquet, directeur général de Lanvin, Isabel Ribeiro, directrice générale de Paul Smith et Guillaume de Seynes, directeur général du pôle Amont et Participations d’Hermès.
La chambre syndicale a également annoncé l’élection en tant que membres adhérents d’Etudes Studio et d’Officine Générale. Undercover, une maison japonaise, a aussi été nouvellement élue en tant que membre associé, car il s’agit d’une maison étrangère. Ces nouvelles nominations font passer le nombre de membres de 37 à 40.
Ce vote a été réalisé, mi-avril, lors de l’assemblée générale de la chambre syndicale de la mode masculine qui a eu lieu au siège de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, à Paris. Il faut savoir que la chambre syndicale de la mode masculine fait partie de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode qui se compose de trois chambres syndicales, celle de la Haute Couture, celle de la mode féminine et celle de la mode masculine.