|
|
|
|
Capretto, maison-mère d’Elyse Walker et de Towne par Elyse Walker vient d’annoncer la nomination de Summer Holl comme présidente, un job créé pour elle.
Elle occupait précédemment, pour ses mêmes marques, le rang de vice-présidente, après son départ d’Intermix où elle dirigeait les ventes au détail.
En quatre ans ans, la jeune femme s’est montrée particulièrement active, laissant son empreinte dans la stratégie du vendeur de vêtements et accessoires de luxe. Elle a ainsi contribué à l’ouverture d’un deuxième magasin à Newport Beach, qui a fait suite à une enseigne historique située sur Pacific Palisades. On lui doit également le nouveau concept Towne by Elyse Walker, qui a vu fleurir des boutiques dans Palisades Village et The Glen Centre, toujours en Californie.
Summer Holl prend donc son poste dans une période où Elyse Walker entend bien concrétiser son expansion. En plus de l’ouverture de nouvelles échoppes, la chaîne compte développer prochainement une marque de distributeur, au deuxième semestre 2019.
L’apparition de Towne, qui a contribué à diversifier la maison Elyse Walker en se concentrant notamment sur l’émergent marché de la mode féminin, prouve le dynamisme d’Elyse Walker. Sous cette étiquette, l’ADN des boutiques (qui réunissent stylisme et vente de vêtements et d’accessoires de créateurs) s’est enrichi. Après une croissance à deux chiffres l’an passé, Towne pourrait ouvrir de nombreux nouveaux espaces de vente en 2019, sous la houlette d’une nouvelle présidente tournée résolument vers l’avenir.