|
|
|
|
Pour la deuxième fois, Tommy Hilfiger (PVH Corp.) va récompenser des projets inclusifs et positifs dans le domaine de la mode.
En janvier 2019, pour sa première édition, le Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge avait décerné environ 210.000 euros de récompense à trois lauréats.
Il a permis de saluer le travail de trois entreprises à fort caractère social, l’une étant au service des agriculteurs africains, une autre réalisant un programme de santé au Pakistan, la dernière, Auf Augenhoehe, étant une marque de mode pour les personnes de petite taille.
Une nouvelle saison débute pour ces prix, dont les inscriptions viennent d’ouvrir. Chaque projet doit être axé sur la mode inclusive. Pendant quatre mois, chaque dossier va être étudié et défendu par ses créateurs au cours d’un processus en plusieurs étapes. Six finalistes seront ensuite choisis. Ils auront le privilège d’être accompagnés ensuite par les équipes d’experts de Tommy Hilfiger au Campus of the Future, situé à Amsterdam.
La remise des prix aura lieu en janvier 2020. Les deux meilleurs projets recevront 150.000 euros ainsi qu’un an de mentoring dispensé par les experts d’Hilfiger et ceux de l’INSEAD. Un prix du public, doté de 10.000 euros, sera remis au projet recevant le plus de suffrages lors d’un vote ouvert à tous.