|
|
|
|
La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret prépare sa future campagne de publicité. Pour cela, elle vient d’annoncer trois nouveaux anges. Les mannequins sélectionnées représenteront la marque pour le grand défilé annuel, l’un des rendez-vous mode les plus important du calendrier.
Après un début d’année 2019 difficile, la marque Victoria’s Secret se prépare à reprendre son image de marque en main. La marque de lingerie américaine a en effet été éclaboussée par un scandale interne. Elle a aussi connu une année 2018 en demi-teinte, la faute à un chiffre d’affaires en baisse.
Pour relancer sa stratégie de communication, Victoria’s Secret compte sur un de ses principaux atouts : ses anges. Les anges de Victoria’s Secret sont plus que de simples mannequins ; elles jouent un rôle d’influenceuses et de muses pour le lancement des collections. Elles sont également les stars du défilé annuel de la marque.
La marque a décidé d’apporter de la nouveauté en nommant trois nouveaux anges : les mannequins Alexina Graham, Barbara Palvin et Leomie Anderson. Les annonces ont été étalées sur trois semaines, afin d’entretenir le suspens sur les réseaux sociaux. Les anges sont donc 17 désormais pour représenter la marque à travers le monde.
Avec ces trois annonces, la marque a réussi son pari : les posts publiés sur le comte Instagram de la marque ont été largement relayés. Dans les prochaines semaines, Victoria’s Secret devrait dévoiler la ville qui accueillera son prochain défilé.