|
|
|
|
Le groupe Cipriani devrait prochainement dévoiler son installation milanaise de luxe, qui sera inaugurée en 2021.
La firme va prendre possession d’un palazzo de 4000 mètres carré dans la cité lombarde. Elle exploite d’ores et déjà des hôtels et des restaurants dans les lieux-clés du monde entier. De Hong Kong à New York, de Venise à Miami en passant par Londres et Dubaï, la marque a posé son empreinte sur les métropoles les plus prestigieuses de la planète ;
Son implantation milanaise vient d’être concrétisée par la signature d’un accord avec la société immobilière Merope Asset Management. Il sera le bailleur du Palazzo Bernasconi, situé à l’angle du Corso Venezia et de la Via Palestro, un immeuble de quatre étages actuellement en rénovation.
Le nouveau projet Cipriani accueillera deux restaurants, un hôtel-boutique, un bar-club, un spa et un centre de sport. Combiner loisirs, hospitalité haut de gamme et restauration gastronomique montre les développements futurs que souhaite adopter le groupe, célèbre pour avoir créé le Harry’s Bar et le Harry’s Dolci à Venise.
Ciprinai entend profiter du dynamisme de Milan, dont l’essor exceptionnel tient à la fois de sa situation en Europe et de son statut de capitale locale de la mode et du luxe.