|
|
Une campagne très parisienne pour le sac Go-14 de Louis Vuitton
Réagir à cet article
|
|
À voir depuis quelques jours dans les publications papier les plus prestigieuses, la campagne de Louis Vuitton pour la collection automne 2023 fait la part belle au modèle de sac Go-14.
Elle met en scène de grandes égéries féminines de la maison, à commencer par Léa Seydoux, Deepika Padukone, Elaine Zhong ou HoYeon Jung. Toutes arborent de nouvelles pièces LV.
Ce sont notamment des vues de Paris, capturées par Ethan James Green, qui ornent la campagne publicitaire. On y aperçoit HoYeon Jung en vélo, pont Alexandre III, un sac Go-14 sur l’épaule, ou encore Deepika Padukone au sommet du palais Galliera, avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Le sac à main de la superstar du cinéma indien fait d’ailleurs référence au design de la Dame de Fer… Signe de la cohérence entre les produits présentés et l’imagerie parisienne classique !
Le sac Go-14 fait l’objet cette année d’une réédition. Premier modèle à avoir émergé de l’imagination de Nicolas Ghesquière à sa nomination comme directeur artistique féminin de Louis Vuitton, ce sac rend hommage aux maîtres malletiers de la maison. Iconique, son motif hachuré renvoie aux techniques artisanales utilisées par la marque pour dessiner les couvercles de bagage. On a pu l’apercevoir lors du défilé d’automne à la Fashion Week de Paris, ainsi que lors d’un défilé à Séoul, en avril.
Elaine Zhong et Léa Seydoux arborent, elles, un classique de la maison dans la nouvelle campagne : le sac Capucines, dont le nom renvoie à l’artère où fut ouverte la première échoppe Louis Vuitton, en 1854.