|
|
|
|
La star du tennis féminin Venus Williams s’est engagée auprès de la firme émergente Asutra.
La jeune femme a investi dans l’entreprise et a été nommée chef de marque au sein de son organigramme. Passionnée depuis longtemps de solutions de bien-être, elle a trouvé là une structure correspondant à ses valeurs personnelles.
Fondée en 2015, Asutra s’est notamment fait connaître en développant la gamme Magnesium Healing, des sprays aux huiles essentiels ainsi que des masques anticernes. Principalement vendus sur Internet au départ, les produits de la jeune entreprise seront prochainement distribués dans près de 3000 enseignes de CVS, l’une des plus importantes chaînes américaines de pharmacies et parapharmacies.
Venus Williams a déclaré utiliser elle-même les produits d’Asutra depuis quelques temps, notamment avec une routine au coucher composé de Melt Pain Away et de Dream the night Away, deux produits à base de magnésium. Elle s’est dit attirée par le côté « naturel » de cette gamme.
La tenniswoman américaine n’en est pas à son coup d’essai en matière d’entrepreneuriat. Elle possède déjà deux affaires : Eleven, dédiée aux vêtements de sport, et V Starr Interiors, qui réalise des décorations intérieures luxueuses. Si la star reconnaît ne pas toujours pouvoir s’investir à plein temps dans ses businesses, à cause de l’intensité de ses sportives, elle a souligné l’intérêt qu’elle portait à Asutra et son enthousiasme à travailler avec de nouvelles personnes.