|
|
|
|
Pratiquement absent de la scène mode depuis début septembre, en raison de sa santé, Virgil Abloh a annoncé être de retour au travail.
Par un selfie sur un Instagram, le montrant dans un ascenseur au siège de Louis Vuitton, et une visite surprise « d’inspection » au magasin parisien de la marque sur la Place Vendôme, le chouchou des fashion addicts a accompagné l’arrivée de nouveaux éléments de sa dernière collection dans les rayons.
Début septembre, M. Abloh avait dû renoncer à sa participation au défilé parisien de son propre label, Off-White. La fatigue du travail et des voyages internationaux l’avait gagné, l’obligeant à trouver un nouveau rythme pour mener de front l’ensemble de ses activités. Dj, designer et styliste, le jeune homme était resté dans l’ombre pour préparer ses prochaines présentations, tout en levant le pied du côté de sa présence en night-club.
Il n’en demeure pas moins attendu au tournant : la scène mode mondiale devra patienter jusqu’à janvier pour découvrir le fruit de ces quelques mois de repos. Durant la Fashion Week masculine de Paris (qui se déroule du 14 au 19), il devrait accompagner les mannequins qui arboreront ses créations pour la collection automne 2020 de Louis Vuitton.