|
|
|
|
La marque italienne a dévoilé la semaine passée des éléments de sa nouvelle campagne, intitulée Genius is Born Crazy.
La superstar américaine Will Smith y a trouvé une place, vêtue d’une parka rouge, d’un T-shirt blanc et d’un pantalon gris. La photo a été réalisée par Tim Walker, et met en scène l’acteur en lévitation. Un terme qui correspond au premier volet d’une opération publicitaire qui en comptera trois. L’idée directrice en est l’exploration du lien entre folie et création.
Le comédien américain semble particulièrement approprié pour représenter la forme d’esprit originale qu’entend défendre la marque. Outre son activité au cinéma, Will Smith propose des conseils de développement personnel et ses réflexions via son émission Bucket List sur Facebook Watch ainsi que sur sa chaîne Youtube officielle. Remo Ruffini, directeur créatif chez Moncler a déclaré que cette première apparition de la vedette des Men in Black dans une publicité fashion demeurait un honneur pour la firme italienne.
En attendant les deux prochains spots, la marque a également dévoilé un nouveau programme, nommé Moncler Genius. Il a pour objet la revisite des classiques du label par des directeurs créatifs venus d’horizons divers, dont Matthew Williams, Hiroshi Fujiwara, Craig Green, Simone Rocha, Pierpaolo Piccioli (Valentino) ou encore Francesco Ragazzi.