|
|
|
|
L’été de Zoë Kravitz a été bien occupé : entre son apparition sur les écrans pour la deuxième saison de Big Little Lies et son mariage prestigieux avec Karl Glusman (et en présence d’invités comme Reese Witherspoon et Denzel Washington), la jeune femme a également peaufiné les derniers détails du lancement de sa collection de rouges à lèvres pour Yves Saint Laurent Beauté.
La fille de Lenny Kravitz, ambassadrice du label depuis trois ans, en devient l’une des créatrices. YSL x Zoë Kravitz, le nom de la ligne de maquillage conçue pour la firme, a été annoncée cette semaine. Six teintes la composent : trois rouges et trois de couleur chair. Chacune de ces nuances porte le nom d’une des personnes qui compte dans la vie de la star américaine : le premier s’appelle Arlene’s Nude, comme sa grand-mère, un autre rend hommage à sa mère Lisa Bonet, et même son chien, Scout, sera mis à l’honneur par ce biais.
Pour le packaging, Zoë Kravitz prouve son attachement à Yves Saint Laurent : elle s’est inspirée, pour le dessiner, de son sac préféré, le Niki Bag, et de l’emballage de Black Opium, la fragrance dont elle a été l’égérie l’année dernière.
Commercialisés à partir du 25 août en ligne, les rouges à lèvres de la collection seront dévoilés au fur et à mesure de cette semaine, avant d’être également disponibles en exclusivité chez Harrods à partir du 4 septembre.