|
|
|
|
A partir du 27 janvier, les magasins Target et le site target.com accueilleront une toute nouvelle gamme de produits de beauté intitulée Sweet Chef. Elle est l’œuvre de Christine Chang et Sarah Lee, actuelle co-fondatrices et co-directrices générales de Glow Recipe.
Dans un premier temps, ce seront des masques à base de feuille de super-aliments infusés et des sérums qui seront commercialisés.
L’idée de Sweet Chef est d’offrir à ses clientes des soins de peau en phase avec les grands concepts de la K-Beauty, et ce à un prix accessible. Pour preuve, le masque sera vendu au détail à 3.50 dollars et les sérums à environ 20 dollars l’unité. Les différents produits sont déclinés en fonction des problèmes ciblés : les peaux trop rugueuses pourront ainsi être corrigées avec un mélange de betterave et de vitamine A, les peaux sèche à l’aide de chou frisé et de vitamine B, quand un mix de gingembre et de vitamine C servira de panacée en cas de taches brunes.
Développé en interne chez Glow Recipe, deux ans après leur première ligne chez Sephora, Sweet Chef se veut un assortiment exemplaire de ce que les soins naturels peuvent apporter aux épidermes. Jusqu’à présent, les produits de Christine Chang et de Sarah Lee ont suscité une adhésion particulièrement élevée outre-Atlantique, notamment grâce à d’intelligentes campagnes successives de lancement de nouveautés. La marque Glow Recipe est l’une des plus consultées sur Sephora.com et aura réalisé en 2018 des ventes pour un volume de 30 millions de dollars. L’innovation venue du pays du matin calme semble être en phase de maturité et devrait prochainement inonder le marché, à n’en pas douter.