|
|
|
|
Pour sa collection de plage Dioriviera, la maison parisienne a prévu d’élargir la liste des pop-ups qui distribuent ces produits estivaux.
Parasols, matelas de piscine, planches à roulettes et bien sûr prêt-à-porter seront ainsi commercialisés à Taormine (Sicile), Bali ou Montauk (Hamptons, New York). Des destinations qui s’ajoutent à celles déjà choisies par la marque. En effet, de mai à septembre, les touristes et habitants peuvent découvrir cette gamme de produits dans de nombreux pop-up stores installés en Thaïlande, Corée du Sud, Chine, Indonésie… Et bien évidemment dans les boutiques que Dior a implantées dans des endroits de villégiatures privilégiés, comme Ibiza, Mykonos, Bodrum ou Paraggi.
Les historiques échoppes de la firme, présentes à Monaco, Marbella, Portofino, Capri, Porto Cervo, Saint-Tropez et Cannes accueilleront également les pièces de la collection. La toile de Jouy est à l’honneur, notamment. On la retrouve sur des jupes, des robes, des shorts et des maillots de bains, de même que sur le Dior Book Tote et le sac Diorcamp. Côté chaussures, la ligne comprend des sandales DiorActes et des mules Dway. Ponchos, marinières rayées et même bonnets complètent une gamme véritablement large.
Cela fait quatre ans désormais que la collection de plage Dior fait l’objet de l’ouverture de boutiques temporaires. En novembre 2021, elle a également installé un pop-up store d’hiver à l’hôtel Cheval Blanc à Saint-Barthélemy.