|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Les marques pour homme se bousculent à la Men’s Fashion Week de Paris
|
|
Réduction du calendrier de la Fashion Week masculine de New York oblige, les créateurs se tournent vers Paris pour présenter leurs prochaines collections. Du 18 au 23 juin, la semaine de la mode dédiée accueillera ainsi quelques signatures en provenance de la Grosse Pomme.
Palomo Spain et Bode viennent ainsi d’être ajoutés à la liste des participants au premier jour de la Men’s Fashion Week printemps 2020. Auparavant, ces défilés inauguraux se tenaient sur une demi-journée, désormais ils auront lieu tout au long d’une journée complète.
La marque Sies Marjan passe également de New York à Paris : le défilé de la présentation des créations de Sander Lak, son couturier vedette, aura lieu le samedi 22. Il occupera le créneau habituellement dévolu à Namacheko, qui devrait être présent également.
En attendant l’agenda définitif de la semaine, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a d’ores et déjà fait part de la présence de nombreux grands acteurs de la mode masculine, dont Lanvin, Y/ Project, Gamut, Casablance, Lazoschmidl, Rhude ou encore Nanushka. A cette liste s’ajoutent quelques nouveaux venus, dont les labels français Phipps et Ludovic de Saint Sernin.