|
|
|
|
Cela se précise pour le mois de janvier : la Fashion Week Paris, dont l’édition homme se tiendra à partir du 15 janvier.
Il a été ainsi annoncé que l’un des designers les plus attendus sur les podiums l’année prochaine, J.W. Anderson, sera ajouté au programme de cette année, en compagnie d’autres poids lourds et de jeunes talents du secteur. Le créateur sera également présent dans le cadre du défilé de Loewe, dont il est le directeur créatif.
Quelques mois après qu’Hedi Slimane ait créé pour Céline une ligne masculine, la maison parisienne sera également de la fête, pour la première fois. Givenchy présentera des modèles pour homme le 16 janvier, tandis que Kris Van Assche inaugurera sa première ligne en tant que designer principal pour Berluti.
Raf Simons fera également son retour sur les podiums de la Ville-lumière en janvier, après une présentation « off » la saison dernière et surtout trois années où la marque s’était tournée vers New York pour organiser ses défilés.
La liste de marques et de designers en vue dans le milieu ne cesse de s’allonger ces derniers jours. On annonce ainsi la venue des figures de la mode masculine comme Jil Sander, Heron Preston, Vetements, Clot, Maison Kitsuné, System, Oneculture ou Wendy Jim, entre autres. Les principaux shows se tiendront du 15 au 20 janvier. Affaire à suivre !